Friday, September 17, 2021

Stéphane Plaza - Profession : agent immobilier - tome 1 Suivez-moi c'est par là ! (01) Derache pdf

Stéphane Plaza - Profession : agent immobilier - tome 1 Suivez-moi c'est par là ! (01)


Book's Cover of Stéphane Plaza - Profession : agent immobilier - tome 1 Suivez-moi c'est par là ! (01)

Stéphane Plaza - Profession : agent immobilier - tome 1 Suivez-moi c'est par là ! (01) Derache pdf - Un album de gags autour du personnage de Stéphane Plaza ! Qui s adresse à un public large et familial. Vous serez plongé dans l agence de Stéphane Plaza Immobilier, en compagnie de ses collègues agents immobilier hauts en couleurs ! Pas toujours évident de gérer les situations difficiles, surtout quand on est le roi de la gaffe ! Vous vivrez les déboires des acheteurs et aussi du plus célèbre des agents immobilier qui recherche le saint graal pour ses clients.

Télécharger

Details of Stéphane Plaza - Profession : agent immobilier - tome 1 Suivez-moi c'est par là ! (01)

Le Titre Du LivreStéphane Plaza - Profession : agent immobilier - tome 1 Suivez-moi c'est par là ! (01)
AuteurDerache
EAN9782822221344
Livres FormatRelié
Nombre de pages48 pages pages
EditeurJungle (25 octobre 2017)
Nom de fichierstéphane-plaza-profession-agent-immobilier-tome-1-suivez-moi-c-39-est-par-là-01.pdf

No comments:

Post a Comment

Featured post

北欧流・愉しい倹約生活(シンプルライフ) (PHPエル新書)電子ブックのダウンロード

北欧流・愉しい倹約生活(シンプルライフ) (PHPエル新書) (日本語) 単行本 – 2004/4/1 によって ヨーナス ブランキング, 中島 早苗 5つ星のうち4.0 5つ星のうち(2個の評価人の読者) ...

Popular Posts